SUD-CHIMIE-CRVA

SUD-CHIMIE-CRVA

Les destructeurs d'emplois sont toujours actifs (Merck serono)

Cher-e-s collègues de Merck serono,

 

 

 

Nous vous remercions pour votre message de soutien et vos encouragements. C’est avec une grande émotion que nous l’avons reçu  et présenté aux assemblées générales du personnel des sites de Toulouse et Montpellier, qui l’ont  accueilli par des applaudissements. En retour, nous tenons à vous faire part de notre solidarité pour toutes les actions légitimes que vous avez entreprises et souhaitons qu’elles aboutissent à la satisfaction de vos justes revendications.

 

Nous sommes confrontés à la même menace et nous avons entamé le 5 juillet un combat similaire à celui que vous menez depuis déjà plusieurs mois contre la logique financière de ces grands groupes pharmaceutiques.

Comme vous, nous sommes fortement mobilisés pour nous opposer à cette démarche irresponsable qui aboutirait à terme à la disparition de la recherche médicale en Europe. Comme vous, au-delà de la préservation de nos emplois, nous luttons également pour maintenir et développer une recherche médicale de qualité, au service des patients, dans le respect d’une éthique citoyenne.

 

Nous maintenons des actions régulières afin de rendre visible notre colère sur le plan médiatique ( https://www.facebook.com/LesSanofi   //www.scoop.it/t/les-sanofi   contact.lessanofi@gmail.com et la pétition sur internet : www.change.org en recherchant « sanofi emploi ») tout en maintenant la pression sur les responsables politiques.

 

Face à la menace de la finance, le logo sur nos blouses est notre seule différence, et vous pouvez compter sur notre soutien et nos encouragements. Nos démarches demeurent équivalentes et nous voulons que le travail fourni par chacun, quotidiennement, pour contribuer à l’amélioration de la santé de nos concitoyens, soit reconnu et respecté.

 

L’union  de nos expériences et de nos forces nous semblent particulièrement intéressante pour défendre ensemble l’industrie pharmaceutique européenne et par là même, l’indépendance de notre continent en matière de santé. Nos sommes prêts dans ce but à des actions communes.

 

Fraternellement.

 

L’assemblée générale du personnel de Toulouse.



16/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres